Corinne Aubremaire, Sophrologue & hypnothérapeute Ericksonienne à Rennes et Liffré
Corinne Aubremaire, Sophrologue & hypnothérapeute Ericksonienne à Rennes et Liffré
Je suis spécialisée en sophrologie, d'hypnose Éricksonienne et d'HDSA (Hypno Désensibilisation par Stimulations Alternées) depuis plusieurs années.
Aujourd'hui, j'exerce dans mon cabinet sur Liffré situé à quelques km de Rennes mais aussi Laval ou Saint-Malo. En tant que sophrologue et hypnothérapeute, j'aide enfants, adolescents, adultes lors de séances en entreprise, en clinique, en hôpital, en école, en cabinet, à domicile.
Les motifs de consultations sont variés : douleurs, aménorrhée, trouble de la personnalité, rhumatismes, hyperactivité, anxiété, arrêt du tabac.
Je suis à votre disposition pour fixer un rendez-vous et répondre à vos questions.
Corinne Aubremaire vous reçoit à proximité de Pacé pour toute consultation de : sophrologie, d'hypnose Éricksonienne et d'HDSA (Hypno Désensibilisation par Stimulations Alternées).
Le cabinet de votre sophrologue et hypnothérapeute est facilement accessible depuis Saint-Jacques-de-la-Lande, Montgermont, Le Rheu, Chartres-de-Bretagne mais aussi Saint-Grégoire ou Chantepie pour une consultation de sophrologie.
La ville de Pacé, de code postal 35740, appartient au département Ile-et-Vilaine et à la région Bretagne. En 2010, la ville comptait 9961 habitants. La ville la plus peuplée du département est Rennes.
Je serai ravi de vous rencontrer et d'échanger avec vous.
"Suite à un décès brutal "
Suite au décès brutal de mon frère qui avait la cinquantaine, je recherchais un accompagnement parallèle pour m'aider à me 'relever'. Au-delà de la perte de mon frère, c'est aussi une partie de moi- même que j'ai perdu. De plus, j'ai ressenti ce deuil fraternel comme un deuil sous-estimé par mon entourage. J’ai donc choisi de consulter Madame Aubremaire, car elle propose à la fois la sophrologie et l'hypnose. Madame Aubremaire est une personne à l’écoute et qui met en confiance. Lors de la première séance, elle a pris le temps d’échanger et de bien comprendre la situation ainsi que les objectifs souhaités pour que son accompagnement soit personnalisé. Les séances de sophrologie m’ont permis d’évacuer de nombreuses émotions négatives et de réintégrer des émotions positives comme la joie, le calme. (…) Nous avons clôturé les séances de sophrologie par une séance d’hypnose. Celle-ci m’a permis de passer une étape importante dans le processus de deuil. Les exercices de sophrologie vont continuer à m’aider au quotidien pour affronter les aléas de la vie et, bien évidemment, ancrer la positivité. Madame Aubremaire est une personne solaire dotée d'une joie naturelle. Elle m’a beaucoup apporté tant par sa personnalité que par son partage des techniques de sophrologie. Je recommande vivement l’accompagnement de Madame Aubremaire, notamment, dans le cadre d’un deuil.
La sophrologie et l'hypnose Éricksonienne ne se substituent pas à un traitement médical ou une thérapie en psychologie ou en psychiatrie.
Dans certaines pathologies, elles peuvent utilement venir en complément.
Sophrologue et Hypnothérapeute Éricksonienne, pour adultes, adolescents, enfants à Rennes et Liffré (rayon de 20km autour).
Du Lundi au Vendredi de 9h à 19h
Le Samedi de 9h45 à 15h30
Séances à Cesson-Sévigné
6B rue du Bas Village
35510
Cesson Sévigné
Séances à Liffré
1 rue Konrad Adenauer
35340
Liffré
Corinne Aubremaire
35000
Rennes
©2019 - Corinne Aubremaire
Sophrologue diplômée et certifiée RNCP - FEPS
Diplômée et certifiée Hypnothérapeute Éricksonienne
Diplômée et certifiée Praticienne en HDSA - Hypno Désensibilisation par Stimulations Alternées