07 66 21 43 20
Les Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi de 9h à 19h. Le Mercredi de 9h à 12h. Le Samedi de 9h45 à 15h30.

Corinne Aubremaire Le Strat, Sophrologue à Rennes et Liffré

 

Corinne Aubremaire Le Strat, Sophrologue à Rennes et Liffré

Sophrologie à proximité de L'Hermitage (35590)

Sophrologue proche de L'Hermitage

Je propose des consultations de sophrologie depuis plusieurs années.
Aujourd'hui, j'exerce dans mon cabinet sur Liffré à proximité de Rennes, Laval ou encore Saint-Malo. En tant que sophrologue, je reçois enfants mais aussi adolescents ou adultes à domicile, en école, en clinique, en entreprise, en cabinet ou encore en hôpital.

La thérapie par sophrologie propose un chemin de conscience à la croisée de l’intellect, du corps et du cœur. J'inscris toujours une démarche individualisée et globale grâce à la maîtrise de techniques variées. Si vous avez tout essayé en ce qui concerne la médecine traditionnelle mais vous continuez à souffrir quand même, je peux vous être utile.

Je serai ravi de vous rencontrer et d'échanger avec vous.

Contacter Corinne Aubremaire Le Strat, sophrologie

Corinne Aubremaire Le Strat, Sophrologie à L'Hermitage

Envoyé !

Erreur serveur

Corinne Aubremaire Le Strat, sophrologue à proximité L'Hermitage

Corinne Aubremaire Le Strat vous reçoit à proximité de L'Hermitage pour toute consultation de : .

Le cabinet de votre sophrologue est facilement accessible depuis Cesson-Sévigné, Chantepie, Bruz, Chavagne, Betton ou Chartres-de-Bretagne pour toute séance de sophrologie.

La ville de L'Hermitage, de code postal 35590, appartient au département Ile-et-Vilaine et à la région Bretagne. En 2010, la ville comptait 3835 habitants. Saint-Jacques-de-la-Lande, Rennes, Bruz, Betton ou Cesson-Sévigné entourent L'Hermitage.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.